Mécénat Public Privé dans Magville Bourg-en-Bresse

Photo MagVille Bourg

Mécénat Public Privé : d’abord pour créer du lien.

Magville Bourg-en-Bresse, magazine gratuit des citadins curieux, a rédigé un portrait d’Edouard Rappaz, fondateur de Mécénat Public Privé, dont le siège social se situe à Bourg-en-Bresse.

Extraits :

« « Donner du sens » : une quête pour bien des travailleurs, notamment depuis la crise. Edouard Rappaz n’y a pas échappé. Diplômé d’une école de commerce, passé par Sciences Po et la Sorbonne, ce Burgien a souhaité ajouter aux finances une composante humaine et faire se rejoindre les sphères publique et privée autour de projets fédérateurs. En tant qu’intermédiaire, Edouard se veut un générateur de liens entre les structures. 

À la direction de Mécénat Public Privé depuis un an, Edouard intervient notamment auprès d’une maison de retraite de Montluel (Ain – 01), pour la création d’un salon de thé intergénérationnel, dont les travaux commenceront prochainement. Dans l’Ain et jusqu’à Paris, il fait de la collecte de fonds un levier d’implication pour les acteurs économiques, un objet de valorisation des territoires et, surtout, un exemple de solidarité entre les hommes ».

Vous pouvez retrouver ici l’article rédigé par Magville Bourg-en-Bresse.

Bonne lecture !

Laissez un commentaire